Chers amis voyageurs,
Vous qui appréciez nos soirées mensuelles depuis une dizaine d’années ou moins, le temps de l’assemblée générale 2016-2017 est venu.
Elle sera ouverte à tous dans un lieu public: l’espace Jean Monnet, salle D, le 10 octobre à 20H.
Plus que jamais, il s’agira d’assurer la pérennité de notre association.
Le contexte est particulier: pour la plupart vous n’êtes pas membres d’ABM Léman, ni même d’ABM France. Vous n’êtes même pas clients (au sens financier du terme) de nos soirées puisqu’elles sont gratuites. Mais néanmoins, vous devez vous intéresser a notre réalité, afin de ne pas tomber des nues, selon ce qu’il va advenir…
Vous pouvez le faire :
– en venant à notre assemblée générale et en présentant votre candidature au bureau;
– ou en nous proposant tout autre forme d’aide (par exemple assurer quelques taches parmi les dizaines à accomplir, dons pour palier les nouvelles règles d’attribution de la subvention…)
ABM Léman est cette année véritablement en danger!
Malgré la modeste charge que demande notre antenne, lorsque l’ambition (il va sans dire) se résume à assurer 10 soirées par an, « 2 personnes ce n’est pas une équipe » et c’est trop peu pour la faire fonctionner.
Si vous ne pouvez être des nôtres le 10 octobre, faites nous savoir avant cette date en quoi, très concrètement, vous pouvez nous aider. On ne fera pas d’acharnement thérapeutique à deux sans votre soutien effectif.
Votre équipe ABM Léman.